CLUB DE LOISIRS CANIN DU LOT

NOUVELLE ORGANISATION

Le comité
PALLARES Roger, Président, tel: 06 60 96 94 38                roger.pallares@orange.fr
KRETTLY Philippe, Vice président, tel: 06 73 85 78 17      philippe.krettly@orange.fr
CHAMPEAUX Jean Yves, Secrétaire, tel: 06 44 06 60 63

CUVIER Sabine, Trésorière, tel: 06 81 54 28 02

Membres : KLEIN Martine

Les moniteurs
diplômés SCC:

• Sabine CUVIER,     moniteur éducation canine, école du chiot - agility
  • Roger PALLARES,  moniteur éducation canine.
  • Philippe KRETTLY,  moniteur éducation canine - entraineur de club CUN-CBG                                                                                                   Formateur Chiens dangereu- agréé préfecture
  •        TARIFS

Cotisations annuelle simple 1 chien: 90 €
    Cotisations annuelle Conjoint 2ème chien: 15 €
    Réglement par espèces ou par chèque à l'ordre du club de loisirs canin du lot

ADHESION

Joindre au bulletin d'adhésion :
  • Une photocopie de la feuille de vaccination
  • Une photocopie de la carte de tatouage
  • Une photocopie de l'attestation d'assurance responsabilité civile
  • Une photocopie du certificat de naissance
  • HORAIRES

Pensez à arriver 15 minutes avant la séance afin de permettre aux chiens de se détendre mais aussi afin que la séance puisse débuter à l'heure.

• école du chiot ( jusqu'à 6 mois ), dimanche 10h
  • obéissance,éducation, dimanche 9h30 - jeudi 15h
  • agility,samedi  à partir de14h
  • cavage, mercredi à 9h30
  • Le Comité souhaite par ailleurs vous rappeler quelques règles de “ bonne conduite” :

Vous devez arriver 15 mn avant le début des entrainements pour détendre les chiens dans le bois au delà des bâtiments et terrains.
     Les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse, dès la sortie des véhicules et près des bâtiments.
     Vous devez assurer, pour le respect de tous, le ramassage et l’évacuation des déjections de vos compagnons ( poubelle disponible à coté de l’église ).
     Les adhérents en retard doivent demander l’autorisation au moniteur pour pénétrer sur les terrains d’entrainement.
     L’accès au terrains d’entrainement n’est pas autorisé sans la présence d’un moniteur.
     Les conducteurs qui seraient accompagnés d’enfants ou amis, veilleront à ce que ceux ci restent en dehors des terrains d’entrainement.
     Notre club de loisirs canin doit rester un lieu de convivialité ou règne respect et bonne humeur; c’est la raison pour laquelle nous vous remercions d’avance de respecter  ces quelques “prescriptions”.

Pour télécharger ces documents cliquez sur les liens çi dessous

Réglement intérieur ici

Statut du club ici

Pour nous conctater utiliser le formulaire ci-dessous.